Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem ?
6 juillet 2006

Me, myself and I

christen_leitza_solitudeIl faut bien commencer quelque part. Pour être originale mais comme tout le monde, je me suis dit que j'allais ouvrir un blog, pour essayer d'y coucher mes angoisses, mes peurs, mes bonheurs, il paraît que c'est thérapeuthique... on verra bien :o)

Carpe Diem ? Parce que depuis quelques temps j'ai du mal à "cueillir le jour", à profitez de l'instant présent. Toutes mes pensées me renvoient vers un avenir incertain, et l'incertitude de cet avenir m'angoisse. Je ne suis pas facile à suivre ? Il faudra s'y faire.

Pourtant le présent n'est pas si triste : des études qui se terminent avec succès, un emploi (sous payé soit mais) passionnant, un amoureux dans ma vie, des amis (ici et là bas). Non le présent n'est pas triste, et pourtant, mon estomac est noué, comme s'il voulait me dire quelque chose... quelque chose...

Le bonheur peut-il rendre malheureux ?

[(c) dessin : Christen  Leitza]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
S'il s'agit du bonheur "consensuel", bien sûr qu'il peut rendre malheureux. La seule sérénité est celle que l'on a avec soi même...Etre heureux, c'est être soi même, ce blog devrait t'aider à faire un petit bout de chemin normalement...<br /> Bonne chance
Carpe Diem ?
Publicité
Archives
Publicité