Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem ?
7 juillet 2006

À bicyclette

Non je ne suis pas juste une "FreaK" qui déprime toute seule dans son coin ! Il y a des petits bonheurs tous les jours. Alors le petit bonheur du jour : le vélo !

Depuis quelques jours, je me déplace à vélo, partout et franchement j'adore ça ! Bon, j'avoue, ces premiers jours ont été un peu pénible pour les fesses, mes cuisses, mon souffle :o) Mais au final, sur mon vélo, les cheveux au vent, je me sens bien : le matin faire du vélo éveille mes sens, alors que le soir, j'oublie la journée de travail. Un vrai bonheur ! Le petit plus dans tout ça : je fais du sport, gratis. Si je continue sur ma lancée, ça donne entre 20 et 30 min de vélo par jour, ça fait quand même presque 2 heures de sport par semaine, je m'impressionne ! ;-)


veloperepere

Publicité
Publicité
Commentaires
Carpe Diem ?
Publicité
Archives
Publicité